Did you know that your version of Internet Explorer is out of date?
To get the best possible experience using our website we recommend downloading one of the below web browsers.

Internet Explorer 9, Firefox, Chrome, or Safari.

Patience Magagula

Mère de deux garçons et d’une fille, je suis une survivante de longue date ; je vis avec le VIH depuis plus de 10 ans. J’ai travaillé bénévolement pour l’Immigrant Services Society, offrant du soutien à des personnes nouvellement arrivées des quatre coins de la planète, ainsi que pour l’Armée du Salut.

Après avoir été témoins des effets du VIH sur la communauté africaine, un groupe de cinq personnes dont je faisais partie ont fondé l’Afro-Canadian Positive Network en Colombie-Britannique en novembre 2009.

Ma passion est de servir les personnes réfugiées et immigrantes qui vivent avec le VIH/sida. Je suis une militante VIH, je me dédie à améliorer la vie des PVVIH. J’apporte aussi une gamme de différentes approches de travail au milieu VIH.

J’ai complété les trois cours de leadership du Pacific Aids Network, le cours pour les paires du Positive Women’s Network (niveaux un et deux), le certificat en développement de capacité communautaire du Simon Fraser University et le certificat en développement communautaire du Langara College.

J’ai travaillé avec les étudiants et étudiantes du University of British Colombia comme facilitatrice pendant huit ans. J’ai siégé au conseil d’administration de la Société canadienne du sida en tant qu’administratrice régionale de 2014 à 2016 et je siège au conseil d’administration du Pacific Aids Network depuis octobre 2015. J’ai complété un diplôme en travail communautaire au Discovery Community College en juin 2016.

J’ai été présidente du conseil d’administration de l’Afro-Canadian Positive Network de Colombie-Britannique pendant trois ans. Je donne des présentations dans des cours au University of British Columbia et au Simon Fraser University. Certificat de la formation des formateurs à AIDS Vancouver 2012. Facilitatrice pour les paires au Positive Women’s Network. Membre communautaire du Réseau national sur le VIH/sida et les communautés noires, africaines et caraïbéennes (CHABAC).

Je suis actuellement directrice générale de l’Afro-Canadian Positive Network de Colombie-Britannique.